Le plaisir de mieux cuisiner

À propos de Colichef

Le Cooking Chef de Kenwood, la crème de la crème des robots culinaires 

Cuire et mélanger en même temps: LA double fonction que la planète cuisine attendait!

Le Cooking Chef de Kenwood est un outil de cuisine révolutionnaire qui permet de cuire et pétrir tout en mélangeant avec une précision et qualité. Équipé de multiples accessoires taillés sur-mesure, ce robot de cuisine innovant intègre la cuisson par induction. Le Cooking Chef de Kenwood a été conçu en Angleterre.

Après avoir révolutionné le monde de la cuisine professionnelle, le cooking chef devient aujourd’hui la référence chez les particuliers. Il permet notamment de pétrir, fouetter, mélanger comme tout bon robot de cuisine mais également de réaliser des préparations chaudes ou froides plus complexes telles que : sauce béarnaise, crème anglaise, sabayon, risotto, gaspacho, potages, purée, confiture, mais également les plats mijotés le tout en utilisant cette fameuse double fonction.

Vous gagnerez en précision, en efficacité et évidemment la qualité de vos réalisations - viennoiseries, pain, plats, sauces, etc. - sera considérablement bonifiée. La cuisine à induction du Cooking Chef assure un confort de cuisson extrêmement fiable.

Plus besoin de thermomètre cuisine car il gère automatiquement la température au degré près. Le Cooking Chef dispose d'un arsenal d’accessoires professionnels tels que sorbetière, machine à pâtes, râpe multifonctions (pour couper vos légumes comme avec une mandoline) presse agrumes, hachoir, blender...

 

Un objet multifonction ultra-novateur avec le savoir-faire Kenwood en plus

Il s'agit de la version remasterisée et largement améliorée des robots Major de la marque Kenwood, entreprise spécialisée dans la conception d'appareils ménagers de qualité depuis 1947. Le Cooking Chef dispose d'un bol d'une capacité de 6,7 L en acier inoxydable.

Il peut cuire vos aliments avec une température comprise entre 20 °C et 140 °C maintenue tout le temps de la cuisson avec une précision de 1°C grâce à un système de capteurs efficace. Le minuteur vous permettra également de déterminer un temps de cuisson compris entre 5 secondes et 3 heures, autorisant un immense choix de possibilités culinaires.

Grâce à ce système de maintenance de température très précis, vous pourrez par exemple, obtenir une cuisson au bain-marie sans aucun problème. Le Cooking Chef intègre la cuisine par induction, qui nécessite moins d'énergie et cuit plus vite et mieux.

La vraie particularité de ce robot reprend tout le savoir-faire de kenwood, la cuisson en plus.