Le plaisir de mieux cuisiner

À propos de Colichef

De succulentes frites faites maison avec un coupe frite

Gagnez du temps et de l'argent grâce au coupe frite

Ustensile manuel qui découpe les pommes de terre en bâtonnets ou en dés, le coupe frite permet d'avoir des frites maison prêtes à frire en quelques minutes seulement. Grâce à une presse à levier qui minimise l'effort, le coupe frite permet de gagner énormément de temps. De même, plus besoin de sortir ou de gaspiller de l'argent pour aller au fastfood du coin ou de passer plusieurs minutes à découper à la main les pommes de terre.

La qualité de la découpe obtenue améliore le goût des frites car cet appareil permet d'avoir des coupes régulières pour une cuisson homogène (contrairement lorsque vous coupez vos pommes de terre à l’aide d’un couteau de cuisine). Avec des grilles interchangeables, le coupe frite offre la possibilité d'avoir des frites de dimensions différentes.

Ainsi, les utilisateurs peuvent s'amuser à découper les pommes de terre en allumettes, en bâtonnets de taille moyenne ou de grande taille.

 

Robuste et facile à nettoyer

Généralement fait en inox, le coupe frite est très robuste et se nettoie facilement à la main ou au lave vaisselle. Grâce à la matière anticorrosive avec laquelle il a été conçu, cet ustensile supporte très bien un usage intensif et un lavage fréquent.

De plus, facile à utiliser, cet appareil ne nécessite pas une longue prise en main et ne requiert pas non plus un utilisateur avisé. Conçu pour être utilisé par monsieur et madame tout le monde, il offre une garantie de sécurité élevée. Ainsi, plus de risques de se couper car les doigts ne sont jamais en contact avec la grille de la lame du coupe frite.

Vous trouverez sur notre site, différents modèles professionnels (coupe frites sur planche à découper, sur socle ou à fixer) ainsi qu’un modèle premier prix. Très pratique, cet appareil est également facile à ranger.

Après utilisation, le coupe frite se glisse très facilement au fond d'un placard. Pour un prix avoisinant les 30 euros pour les versions en inox, il s'avère être un très bon investissement.