Kenwood Cooking Chef


Kenwood

1 299,00 € (prix public conseillé)

977,00 € tax incl.

-322 €

ou payez en

  • 4 x 249.62€ = 998.49€ ?

    2.2% de frais du montant de l'achat.

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

  • x 334.05€ = 1002.15 ?

    TAEG : 16.49%

    Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    Voir toutes nos facilités de paiement

  • Livraison gratuite dès 69€
    • En stock
    • Replenishment Commande en cours chez le fabricant.

j h m s

Gagnez 10 points de fidélité pour l'achat de ce produit

Product details

Ref :E100

View the trust certificate
  • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
  • No inducements have been provided for these reviews
  • Reviews are published and kept for a period of five years
  • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
  • The reasons for deletion of reviews are available here.

4.8 /5

Based on 275 customer reviews

  • 1
    2
  • 2
    2
  • 3
    4
  • 4
    45
  • 5
    222
Sort reviews by :

Eric D. published the 01/07/2020 following an order made on 14/06/2020

5/5

Pour le moment c'est le top, un peu compliqué à prendre en main dans un premier temps. Espérons que la fiabilité sera à la hauteur de la réputation du produit et du montant de la facture.

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

AURELIE R. published the 01/07/2020 following an order made on 16/06/2020

4/5

Le cooking chef est super ! On peut vraiment tout faire ! Toutefois ayant eu auparavant le cooking chef premium, celui-ci est plus facile de prise en mains mais on voit toutefois que sur le dernier, Kenwood a fait quelques économies sur certains matériaux du robot (cache moteur, pétrin...)

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Fabrice P. published the 01/07/2020 following an order made on 10/05/2020

4/5

Livré avec de ma colle epoxy dessus... j’ai réussi à le nettoyer ...

Did you find this helpful? Yes 0 No 0

Valérie D. published the 26/06/2020 following an order made on 20/04/2020

3/5

Apparemment accessoires difficiles à trouver .Le cooking chef gourmet a pour référence KCC906 que l'on ne trouve pas sur le site kenwood.

Did you find this helpful? Yes 1 No 0

Edith H. published the 22/06/2020 following an order made on 30/04/2020

1/5

Matériel reçu endommagé !

Comment from Colichef the 15/06/2020
Bonjour, Merci pour votre message. Votre dossier est ouvert chez Kenwood et votre robot est déjà entre leurs mains. Dès que nous avons un retour de leur part, nous revenons vers vous. Votre produit va certainement, tout simplement être échangé. Veuillez nous excuser pour ce problème. Excellente journée, Le service clientèle.

Did you find this helpful? Yes 1 No 0

Guillaume D. published the 16/06/2020 following an order made on 31/05/2020

4/5

Rien à dire sur le robot ????

Did you find this helpful? Yes 0 No 1

Delphine M. published the 13/06/2020 following an order made on 27/05/2020

4/5

Mais la balance est en rupture de stock...

Did you find this helpful? Yes 1 No 2

Isabelle B. published the 05/06/2020 following an order made on 13/05/2020

4/5

Pour l'instant je n'ai testé que certains desserts et je trouve ce robot au top . Par contre il faut quand même quelques notions de cuisine pour l'utiliser car le livre de recettes est un peu fantaisiste !

Did you find this helpful? Yes 3 No 0

Catherine V. published the 05/06/2020 following an order made on 21/05/2020

5/5

très bien, rien à redire

Did you find this helpful? Yes 0 No 1

Nathalie L. published the 05/06/2020 following an order made on 19/05/2020

5/5

Produit reçu le 27 mai, je m’en suis servi tous les jourd avec cuisson ou non et différents ustensiles. Très bon produit. Il faut juste s’habituer et bien le prendre en mains. Je recommande sans problème. Par contre à l’intérieur du carton il manquait la balance de cuisine et après 3 mails au service client pas de réponse de Colichef.

Did you find this helpful? Yes 5 No 0

×
You must be logged in to use favorites