À propos de Colichef

customisation couteau

Personnalisez vos couteaux et siphons pour les rendre uniques.

Customisez vos ustensiles de cuisine avec la gravure au laser, un détail qui fait toute la différence ! A offrir ou pour vous faire plaisir, la personnalisation de vos accessoires de cuisine fait un effet bluffant  pour 8€50 TTC seulement !

Comment personnaliser votre produit ?

Simple et rapide ! Laissez libre cours à votre imagination… Customisez votre couteau et autres accessoires de cuisine en 3 clics !

1) Choisissez l’article à graver

2) Cliquez sur « personnaliser »

3) Ajoutez le produit dans votre panier

Utilisez notre outil de personnalisation en ligne sur la gamme de couteaux de marque Global et envoyez-nous un mail à info@colichef.com  pour les demandes de gravures  sur les couteaux de marque KAI, Misono, Zwilling et Arcos ainsi que pour les demandes spécifiques sur les siphons de la marque iSi et le bol inox du Kenwood cooking chef. Précisez le texte à graver, la police d’écriture et la position pour l’inscription de votre customisation.

La galerie de nos créations de couteaux gravés

Couteaux gravés avec des initiales, un nom, un slogan, un mot doux … les ustensiles de cuisine personnalisés font leur effet !

 Un cadeau personnalisé original qui surprendra vos proches !

Grâce à notre outil de personnalisation en ligne, vous pouvez offrir un cadeau d’exception et faire de vos accessoires de cuisine des objets uniques ! Faites passer le message en gravant celui-ci sur la lame d’un couteau : un prénom, des initiales, une expression fétiche, un clin d’œil humoristique ou  un message tendre, exprimez-vous pour créer un cadeau unique qui épatera vos proches ! Votre maman est une fervente cuisinière ? Votre papa est un as en cuisine ? Profitez de la fête des pères, la fête des mères, Noël ou toute autre occasion pour leur offrir un couteau personnalisé gravé !  N’ayez pas peur d’offrir un couteau, la coutume dit que  si la personne qui reçoit le couteau vous donne une pièce de monnaie en échange cela vient conjurer le mauvais sort !