-
Vous aimerez aussi
Détails du produit
Réf : U830Machine à pâtes IMPERIA SP150
Qualité et tradition italienne depuis 1932.
Retrouvez le bon goût des pâtes fraîches avec la véritable machine à pâte italienne Imperia.
Très simple d'utilisation, il vous suffit de préparer votre pâte en amont, de la couper en part égale et de la passer plusieurs fois dans la machine jusqu'à obtenir l'épaisseur souhaitée. La plateau "glisse-pâte" tient l'abaisse et facilite son passage à travers les rouleaux.
La machine dispose d'un laminoir réglable sur 6 positions permettant d'étirer la pâte à l'épaisseur que vous voulez, puis de la découper en bandes régulières de largeurs différentes selon l'accessoire inséré.
Bon à savoir : Avec l'abaisse vous pouvez réaliser des pâtes pour vos lasagnes, cannelloni, pâtes fraîches farcies... la pâte feuilletée est la plus raffinée de toutes les pâtes et se prête à tous les usages.
Cette machine à pâte manuelle Imperia vous permettra également de réaliser de délicieuses pâtes italiennes comme les tagliatelles et fettuccine.
Caractéristiques techniques :
- Acier chromé
- Abaisse de 150 mm
- 1 machine avec rouleaux lisses (6 positions de 0,3 à 2,5 mm)
- Livré avec 2 accessoires : Fettucine 6,5 mm et Tagliatelle 2 mm
- Présence d'un serre joint pour stabiliser la machine à pâte
- Poids : 3,650 kg
- Garantie 5 ans
- Fabriquée en Italie
- Tagliatelle 2 mm
-
Fettuccine 6,5 mm
En complément vous pouvez utiliser un séchoir à pâtes pour faire sécher vos pâtes fraîches.
Imperia offre une ligne complète d’accessoires (vendu séparément):
- Spaghetti 2mm
- Cheveux d'ange 0,8 mm
- Cheveux d'ange 1,5 mm
- Trenette 4 mm
- Lasagnette 12 mm
- Pappardelle 32 mm
- Reginette Lasagnette 12 mm
L'avis de l'expert Colichef :
|
Solide, simple à utiliser et peu encombrante, cette machine à pâte Imperia est top pour retrouver le bon goût des pâtes fraîches. L'appareil permet d'obtenir une abaisse homogène de 150 mm de largeur et de 6 épaisseurs différentes (0,3 mm et 2,5 mm). Top pour faire des pâtes fines et d'une très belle finition. La machine est évolutive, vous pouvez ajouter des accessoires selon la forme de pâtes que vous souhaitez ! La machine est livrée avec serre joint pour la fixer sur la surface de travail, parfait pour avoir une bonne stabilité lors de l'utilisation ! |
Anonymous A. publié le 01/12/2020 suite à une commande du 16/11/2020
De bonne qualité et facile d'utilisation