-
Vous aimerez aussi
Détails du produit
Réf : C081CISEAUX A POISSON DEGLON
Cette paire de ciseaux à poisson professionnelle de la marque Deglon est spécialement conçue pour le découpe des poissons et notamment les poissons robustes.
Ces ciseaux à poisson avec lame forgée assurent une découpe nette et précise grâce à son tranchant cranté par de petites encoches.
La longueur totale de la paire de ciseaux est de 24 cm, le manche riveté avec une peinture époxy offre une bonne prise en main.
Pour l'entretien, veillez à bien laver les ciseaux après utilisation, essuyez-les avec un chiffon doux pour bien les sécher.
Caractéristiques techniques :
- Longueur totale de 24 cm
- Lame nickelée
- Tranchant cranté par petites encoches
- Manche riveté avec peinture époxy
- Lame forgée
- Répond aux préconisations : HACCP
Egalement disponible : la pince à arêtes Misono , la lancette à huîtres Deglon, l'ecailleur à poisson Deglon
L'avis de l'expert Colichef :
|
Ces ciseaux à poisson sont très efficaces, la coupe est nette, précise et sans effort . Ils sont très maniables et ne blessent pas à l'utilisation. Parfait pour habiller et ébarber les poissons (couper les nageoires, la queue, les grosses arrêtes) ! |
Anonymous A. publié le 21/01/2023 suite à une commande du 06/12/2022
rouille facilement
Commentaire de Colichef le 20/01/2023
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis,
Nous vendons ce produit depuis 2012 et nous n'avons jamais rencontré de problème en particulier.
Que du contraire, c'est un produit "costaud" fait pour une utilisation professionnelle.
Si vous l'utiliser et l'entretenez dans de bonnes conditions, il n'y a pas de raison que votre produit se détériore.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez la moindre question ou besoin de conseil d'utilisation.
Belle journée,
David
Anonymous A. publié le 06/10/2018 suite à une commande du 18/07/2018
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande
Anonymous A. publié le 26/06/2013 suite à une commande du 26/06/2013
Ces ciseaux sont lourds et pas très ergonomiques. Ce tout métal n'est pas très agréable en main.En tout cas ils sont costauds, je pense pouvoir les léguer aux deux prochaines générations!Côté coupe, rien à dire, ils font très bien leur travail.