À propos de Colichef

Ou se trouve mon colis ?

Pour les livraisons par UPS
Dès que ma commande est expédiée, je reçois un e-mail de confirmation comportant un lien pour suivre la livraison de mon colis. Il me suffit de cliquer sur ce lien pour savoir à tout moment l'acheminement de ma commande. Je peux aussi suivre mon colis sur le site www.ups.com en indiquant le N° de suivi que j'ai reçu dans ma boite mail.


Pour les livraisons So Colissimo
Il me suffit deme connecter à mon compte. Pour cela, je clique sur "MON COMPTE" dans le coin supérieur droit du site www.colichef.fr et j'encode mon adresse email et mon mot de passe.



Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison de mon colis ?

Pour les livraisons par UPS
Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du livreur UPS, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez ensuite contacter UPS afin de convenir d’une autre date de livraison. A défaut, le livreur UPS effectuera jusqu’à trois tentatives de livraison dans les jours suivants. Après ces 3 tentatives, votre colis sera renvoyé chez Colichef.